Atelier et dédicace sur la thématique des sorcières

dimanche 6 septembre, 2020

De 14h à 15h

Atelier « Sorcières ! » lecture et dessin pour les 4-7 ans :
En compagnie de l’auteure et illustratrice Yolande Ruffenach-Yung, les enfants découvriront l’histoire d’une petite sorcière et pourront ensuite apprendre à dessiner son portrait au fusain.

Durée : 1h
Places limitées. Réservation obligatoire au 03 88 00 38 39 ou contact@museedupaysdehanau.eu

De 15h à 17h

Séance de dédicace avec l’auteure Yolande Ruffenach-Yung

& découverte de son ouvrage « Lisele, l’apprentie sorcière »

Institutrice de maternelle à la retraite, Yolande Ruffenach-Yung s’est aussi formée en cours du soir aux arts décoratifs de Strasbourg. Elle partage sa passion à travers de magnifiques livres pour enfants et notamment la série du Männele dont les aventures se déroulent en Alsace.
Ses livres permettent également de découvrir des éléments de notre patrimoine de façon ludique.
Venez découvrir son tout nouveau livre Lisele, l’apprentie sorcière :  « Ce n’est qu’après un long parcours à travers l’Alsace et de belles rencontres que Liesele, l’apprentie sorcière, réussit à s’envoler sur son balai. »
Venez à la rencontre de cette auteure pas comme les autres et repartez avec une jolie dédicace.

Renseignements au 03 88 00 38 39 ou contact@museedupaysdehanau.eu

Date :