Balade contée

vendredi 1 juillet, 2016 à 20 h 30 min

Gratuit

Dans le cadre des vendredis de l’été, la Ville de Bouxwiller vous propose une balade contée avec Christine Fischbach, conteuse et Laure Lickel, chargée de médiation au Musée du Pays de Hanau. RV devant le Musée du Pays de Hanau – Bouxwiller
Animation gratuite.

Prévoir lainage et lampe torche.

En écho à l’exposition « Des bêtes, des Hommes et des dieux : Regards photographiques du Pays de Hanau » présenté au Musée de Bouxwiller du  6 au 10 juillet prochain, la conteuse Christine FISCHBACH orientera sa balade contée vers les endroits secrets et bucoliques de Bouxwiller.
Les contes choisis feront référence  aux lieux pittoresques et insolites de la Ville que vous allez découvrir tout au long de la balade et s’inspireront de la vie des hommes, des bêtes, et de leur environnement.
Laure LICKEL, spécialement envoyée en tant que guide historique par le Musée vous dévoilera les faits véridiques et truculents qui jalonneront le parcours, durant cette promenade nocturne.

vendredi 1 juillet, 2016
20 h 30 min